 | Bienvenue sur toute-la-photo.com | |
| marco |
Re: Powershot A95 |
Nouvel arrivant 
Inscrit le : 1/6/2005 Envois : 10 De :
|
| |
Salut Steve, Belle preuve d'oeucuménisme pour un possesseur de D70 de penser à un Canon pour un kdo  C'est vrai que c'est un bon petit 5 mégapixels bien costaud, facile d'accès, pas compliqué et pas trop cher (il me semble qu'on les trouve à moins de 300€) Bon, les images produites sont bonnes, le capteur 1/1,8" est très correct, Autofocus multizones AiAF 9 points, pas très lourd, tous les programmes d'expo classiques, ... A mon avis très bien pour ta fille. Sans oublier le petit écran orientable pratique et fun.
Il doit y avoir d'autres appareils dans la même gamme mais j'avoue ne pas trop connaître Sinon le seul truc un peu moyen c'est l'objectif 3X, qui ne démarre qu'à 38mm, un peu juste pour les plans d'ensemble, mais bon... Les compacts abordables dont les objo commencent à 28mm se font rares.
A+ Marco |
|
| »5/6/2005 11:36 |
|
|
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
|
|