Bonjour, je suis amateur en photographie et je viens d'acquérir il y a 1 mois un appareil photo numerique reflex EOS canon 400D,avec objectif de 18/55mm,avec lequel je suis un peu limiter,je suis a la recherche d'un autre objectif par exemple on m'a proposer un 55/200mm et je pense opter pour celui-ci,on me le propose en 2 versions soit en canon ou en sigma,a part le prix qui est du simple au double,j'aimerais en savoir un peu plus sur la difference de qualite et de la maniabilite ... J'espere une reponse !!!Merci d'avance ... danniel :
Je ne connais pas les 2 cailloux de range 55-200, mais tu devrais regarder du côté du 17-40L 70-210 f/4. Très sympa, évidemment plus cher mais son prix a baissé depuis l'arrivée de la version IS. Marco
Les ZOOM type 55-200 toutes marques confondu, sont des objo à la réputation très contesté. Pour te lancer dans la photo pourquoi pas, mais tu te sentira rapidement frustré par la qualité optique de ces zoom. Dirige toi plutot vers un Sigma 70-300 f/4-5.6 APO DG Macro, bien plus sérieux.
Le 17-40 proposer est certe un L série pro Canon, mais ne correspondant pas à ta recherche, le 70-210 Sigma Attention, ne sont pas compatible avec les EOS Numérique.
Seul de même catégorie, les 70-200 f/2.8 Sigma le sont, mais plus cher, en occase ont les trouve à 500€.
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions