Je cherche un bon labo pour tirer des photos numériques en 20x30. Ce que j'appelle bon, c'est une certaine répétabilité dans la qualité (j'en ai entendu des vertes et des pas mûres quand la taille du tirage est un peu hors normes, quoique 20x30 ce n'est pas si grand) et un prix (très) correct. Des expériences? Merci B1.
Hello, J'ai fait tirer des 20x30 chez Photoways, ça passe plutôt bien pour pas cher. Mais je ne suis pas non plus hyper exigeant, peut-être que d'autres trouveraient le tirage moyen. Amicalement --Lawr
+1 Photoways Mais je n'ai pas beaucoup de comparatifs à faire : je l'utilise parce qu'on me l'a conseillé, et la qualité me satisfaisant, je ne suis pas (encore) aller voir ailleurs. (le tirage 20x30 est à 2.59€ au moment où j'écris ce message). Steve
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.